Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 5 mars 2006

Le retour du roi

Public chéri, tu es ma vie, ma raison d’être. Si je t’ai abandonné ces derniers jours, sache que d’une part ça n’était pas de gaîté de cœur, et que d’autre part tu m’as beaucoup manqué.

Je passe sur les détails de mon déménagement, sur la météo exécrable entre Paris et Limoges hier après-midi, ou sur le fait que je me suis tordu la cheville en portant un carton trop lourd dans l’escalier, ça n’intéresse pas grand monde.

En revanche, je tiens à te remercier, public d’amour, du témoignage que tu as fait à la qualité de mon travail, en me faisant remporter le bananaward du meilleur blog des organisateurs.

Car que l’on ne s’y trompe pas : c’est bien moi qui ai gagné, malgré ce que les deux autres éminents mais incompétents membre du staff ont bien voulu vous faire croire.

A leur décharge, il faut dire que je ne leur ai pas expliqué le système de comptabilisation des votes, sur lequel je ne vais pas m’étendre, je te demande juste de me faire confiance sur ce point : j’ai gagné !

Je tiens à remercier l’Araignée pour… enfin elle sait pourquoi, et Aka sans qui tout ceci n’aurait sans doute jamais vu le jour.

Et puis surtout restez dans le coin, dès que je sais ce qu’on fait la semaine prochaine[1], on vous poste un billet !

Notes

[1] Car contrairement à ce que les autres voudraient vous faire croire, je n'ai pas la moindre idée de ce que l'on va faire !!!

vendredi 3 mars 2006

And ze (riil) winner iz...

Comme Jester est (toujours) parti et que je sais pas non plus ce qui devait venir après (parce que je m'en fous, du moins c'est la rumeur qui court), mais aussi et surtout parce que je suis pas du genre à m'en laisser compter par une gonzesse, enfin du moins, par une gonzesse avec un pseudo entomologique, je décrète que c'est moi qui ait gagné le Bananaward du Meilleur Blog d'Organisateur de Bananawards, parce que les votes postés après l'heure limite comptait pour cent voix chacun, merci public chéri, je t'aime, je t'adore, au fait, tu permets qu'on se tutoie ?

Comme je refuse de reconnaître la moindre autorité à l'Araignée, je lance moi aussi un week-end spécial sur le thème "Mort à l'Araignée". Donc, les plus beaux photos, cartoons, dessins, collages ou autres présentant des arachnoïdes morts ou moribonds, de préférence dans d'atroces souffrances, gagneront un prix à définir, mais j'vous jure, ça va dépoter.[1]

Ceci dit, il y aura un prix de consolation pour la plus belle photo des seins mous de l'Araignée, aussi.

Notes

[1] En tous cas, je me contenterai pas d'un dessin de mes cheveux, moi

And ze winneur is

Bon, j'ai pas recompté les votes, mais il ne fait aucun doute que c'est moi qui ai gagné (du reste je le méritais, et je suis presque une fille, donc même si je n'ai pas obtenu la majorité on va dire que c'est moi qui ai gagné).

Je tiens à remercier mes parents, mes amis, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible; j'enverrai des Carambars à ceux qui ont voté pour moi, comme promis, s'ils m'envoient leur adresse à laraignee(at)gmail(point)com.

Maintenant, Jester étant parti et Aka s'en foutant complètement, j'investis ce blog. Comme j'ai pas tout suivi et que je sais plus ce qu'on avait prévu pour après, je lance un grand jeu pour le week-end...

Celui qui arrive sur ce blog avec le mot-clé Google le plus débile gagne une cassdédi de moi. Comment c'est la classe.

(Bon, OK, c'est nul comme prix, je vais réfléchir à quelque chose d'autre)

Par exemple Vlad Bogdanov, le troisième jumeau, a réussi à tomber ici en tapant "les seins mous de l'Araignée". On ne sait toujours pas ce qui lui a pris.

Allez, à vos Google et que le parfum de la banane fasse frétiller vos narines.

Rompez.

mercredi 1 mars 2006

La fin justifie les moyens !

Bloggeurs, bloggeuses, public chéri. Toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on. Mais c’est faux. Prenez les émissions de Patrick Sabatier par exemple. C’est fini, mais ce n’était pas bon. Enfin bref. Aujourd’hui, nous vous présentons la dernière catégorie des Bananawards 2006 : le meilleur blog des organisateurs.

Trois candidats donc, Aka, l’Araignée, et Jester. Et comme il n’y en aura pas d’autre sur la liste, point n’est besoin d’attendre demain pour commencer à voter. Seulement, si vous n’êtes autorisé à voter qu’une fois pour un seul organisateur, on ne va pas aller bien loin. Alors nous vous proposons la chose suivante : vous pouvez voter une fois par heure, et bien sur vous pouvez changer d’avis. Et cela est valable pour les prochaines 48 heures, c'est-à-dire jusque jeudi soir minuit.

Allez, c’est parti pour le dernier trophée, le plus beau : le nôtre !

Hasta la vista, banana !